Une méditation simple destinée à s’enraciner

Une méditation simple destinée à s’enraciner

Assoyez-vous confortablement sur une chaise ou un fauteuil avec les pieds, idéalement déchaussés, posés à plat sur le sol.
Fermez les yeux

Détendez-vous.
Imaginez un entonnoir de lumière au-dessus de votre tête, juste sur la fontanelle.
Sentez l’énergie du ciel s’écouler de l’entonnoir dans votre tête et couler jusqu’à vos pieds, puis de vos pieds vers la terre.

Posez les paumes de vos mains sur vos cuisses.
Sentez cette énergie s’écouler de vos mains dans vos cuisses, circuler à travers vos jambes, descendre vers vos pieds et rejoindre la terre.

Méditez ainsi aussi longtemps que vous le souhaitez en gardant votre attention sur le flot de cette énergie circulant en vous et descendant vers la terre.

Si vous constatez que votre attention a dérivé, ramenez-la tranquillement vers le flot de cette énergie et la terre.
Ne cherchez pas à vous forcer ou à trop vous concentrer.
Simplement, soyez vigilant, lorsque vous constatez que votre attention a dévié, ramenez-la en douceur vers les sensations corporels et l’énergie s’écoulant vers la terre.

Cette méditation est très simple mais puissante.
N’en sortez donc pas trop brutalement.
Afin de revenir vers une activité cérébrale normale, commencez par laisser vaquer votre esprit deux ou trois minutes puis ouvrez doucement les yeux.
Vous pouvez pour cela les ouvrir une fraction de seconde, les refermer, les ouvrir un peu plus longtemps puis les fermer à nouveau jusqu’à ce que vous vous sentiez prêt à sortir définitivement de méditation.

La méditation active, guidée est un atout majeur du métier de relaxologue.
Devenez relaxologue
grâce à la sophrologie.
Cette formation convient à ceux et celles qui ne désirent pas devenir sophrologue mais qui souhaitent faire profiter leur entourage ou eux-mêmes des bienfaits du premier degré de la sophrologie à savoir une relaxation intense et très profitable.
Le premier degré permet de résoudre une grande quantité de soucis émotionnels, physiques et psychiques dus au stress et au surmenage.
Je suis proche de vous tout au long de votre étude.

Lorsque vous commandez cette formation, un module particulier vous est offert au choix quel que soit la rubrique (255€), il vous suffit de commander la formation et de noter votre choix de cadeau dans l’espace « message ».

Devenez relaxologue grâce à la sophrologie.
Tarif : 765,00€

31 juil. 2023