Quelle est ma fréquence vibratoire ?

Elever votre fréquence vibratoire pour plus de bonheur et d’Éveil.

Au besoin faites-vous aider par un sophrologue qui saura vous aider à changer votre état d’esprit et ainsi changer votre vie.

Qu’est-ce qu’une fréquence vibratoire ? 

Tout ce qui nous entoure, la moindre particule, chaque être vivant et tout l’univers possède une vibration et donc un taux vibratoire qui lui est propre.

Votre fréquence vibratoire dépend directement de qui vous êtes, du chemin que vous suivez, du sens que vous donnez à votre vie, aux choses, à votre façon de vous comporter face au monde et aux êtres…

Un taux vibratoire élevé est signe d’éveil, de paix, de joie, de bonheur…

Plus le taux vibratoire est élevé, plus il émane de l’être, de l’objet ou de l’endroit des ondes positives, au contraire lorsque le taux vibratoire et bas, il se dégage de la personne, du lieu ou de l’objet des ondes négatives voire nocives.

Sachez que votre santé physique, émotionnelle et psychique dépend directement de ses taux vibratoires. Les vibrations de l’homme lui procurent son énergie.

Est-il possible d’élever sa conscience, son niveau d’éveil afin d’augmenter la fréquence de sa vibration ?

La réponse est « oui »

De nombreux facteurs conditionnent notre fréquence vibratoire :

Par exemple nos pensées, nos émotions, notre état de santé, nos états d’âmes, notre condition physique, les lieux, le milieu dans lequel nous évoluons, nos fréquentations, nos croyances…

Comment faire pour augmenter sa fréquence vibratoire et reprendre le contrôle de son existence ?

Voyons ensemble et en détail comment s’y prendre pour faire grimper votre taux vibratoire.

La loi d’attraction

Vous pouvez-vous sentir très mal dans un lieu qui vibre très bas ou très bien proche d’une personne qui vibre très haut.

Manifester des attitudes négatives fait descendre votre taux vibratoire alors que manifester des attitudes positives le fait monter.

De la même manière si vous fréquentez des lieux ou des personnes négatives, il descendra, alors que si vous fréquenter des personnes éveillées et positives, il montra.

Si vous manifester vous-même du négatif, il descendra, si vous manifestez-vous même du positif, il montra.

Une personne qui a un taux de vibration bas attire les ennuis. Elle est poursuivie par la malchance, les mauvaises fréquentations, ignore le sens de son existence…

En revanche, ceux qui disposent d’un taux vibratoire élevé attirent à eux les éléments favorables à leur bonheur.

Ce sont les attitudes qui transforment les choses et les bonnes conditions comme les privilèges sont attirés par les bons comportements.

Cessez de ruminer les manques, de parler mal des gens et des choses. Cesser de juger et mécontent de tout.

Adoptez une nouvelle vision des choses pour élever votre conscience.

Une personne qui désire atteindre un objectif ne peut pas réussir en ressassant les difficultés qui pourraient entraver son chemin.

Une attitude défaitiste et pessimiste ne pourra jamais vous porter vers la réussite.

Arrêtez de parler mal des choses et des gens, cessez de vous plaindre, de vivre dans la victimisation. Vous vivez aujourd’hui ce que vous avez pensé hier, soyez donc responsable de vos pensées.

Se voir dans des situations de réussites

Pensez que vous avez déjà réussi et comportez vous comme tel.

Visualisez votre nouvelle vie lorsque vous aurez atteint le succès est l’une des clés de l’élévation de la fréquence vibratoire.

Être reconnaissant

Soyez reconnaissant pour tout ce que vous avez au lieu d’être mécontent de ce que vous ne possédez pas.

Cette gratitude bénéfique attirera des ondes positives, la réussite, la sérénité, la pérennité, le bonheur, une vie plus belle, plus douce.

Apprenez à maîtriser vos pensées

Les pensées sont vivantes et agissantes et elles voyagent d’un être un être, quoi qu’il arrive, elles reviennent vers l’émetteur.

Une pensée néfaste envers une personne a nécessairement un effet négatif sur cette personne. Cette pensée émet une fréquence vers l’univers et cette fréquence revient toujours à son origine, c’est-à-dire à l’émetteur, à vous …

C’est une loi, il ne peut en être autrement.

Faites-vous donc du bien en ayant des pensées bénéfiques pour les autres.

Vous souffrez directement des pensées que vous émettez car elles agissent directement sur vous par retour.

Apprenez à cultiver des pensées positives, justes, neutres.

Ne jugez pas sous peine de vivre vous-même la situation afin de la comprendre vraiment.

Surveillez vos fréquentations

Si vous évoluez dans un environnement toxique, cet environnement a nécessairement une influence sur vous, vos pensées, votre ressenti, votre santé…. Votre taux vibratoire se charge de cet environnement.

De la même manière, toutes les personnes que vous fréquentez, que vous écoutez ont nécessairement une influence importante sur votre taux vibratoire. Refusez donc le négativisme.

Il est important de savoir faire des choix concernant vos fréquentations.

Tenez à l’écart les personnes négatives et toxiques et entourez-vous de personnes positives, joyeuses, sur le chemin de la conscience et de l’éveil.

Protégez vos sens (la vue, l’ouïe, l’odorat, le toucher, le goût) car ce qu’ils perçoivent, reçoivent a une conséquence sur votre atmosphère vitale.

Ainsi si vous n’écoutez que des idées négatives, des paroles qui émettent des plaintes, de la tristesse, de la déchéance, de la violence, de la trahison, de l’abandon et tout autre contre vertus, vous serez pris dans un tourbillon descendant qui vous entraînera vers une perte vibratoire.

La loi d’attraction vous attirera vers ce que vous écoutez, regardez…

Choisissez donc avec soins les chansons que vous écoutez, les musiques, les films que vous regardez, les informations, la publicité, les personnes que vous fréquentez.

Il en est de même pour ce que vous regardez, tout ce sur quoi vous portez votre attention s’inscrit, grandit et affecte votre taux vibratoire.

Je vous propose de méditer sur cette phrase de sagesse :

« Ne regarde pas ce que tu ne dois pas regarder, n’écoute pas ce que tu ne dois pas écouter, sous peine d’être possédé ».

Soignez votre environnement de vie

Prenez un instant et prenez conscience de la nature de l’environnement dans lequel vous évoluez le plus souvent : au travail, à la maison…

Ces lieux sont-ils propres, dégagés, aérés, lumineux ?

Sont-ils plutôt totalement désorganisés, salles, nauséabonds, chargés d’objets inutiles ou issus d’un passé malheureux ?

Le ménage est-il fait régulièrement, y a-t-il des choses entassées qui s’amoncellent dans les coins ?

Votre environnement est particulièrement important car il agit directement sur votre taux vibratoire.

Prenez du temps pour nettoyer, organiser, jeter, aérer afin de vivre dans un environnement clair, lumineux et joyeux.

Rien de ce que vous y voyez ne doit vous ramener à des souvenirs désagréables.

Vous êtes ce qui vous environne, vous êtes le lieu dans lequel vous vivez, vous êtes l’atmosphère qui vous entoure.

Vous ne devez pas simplement penser que vous voulez changer, vous devez vous mettre en action afin de le mettre dans le réel, de le manifester.

Auteur Isabelle Métais

formations-bien-etre.com

20 févr. 2022