Qu’est-ce que la sexualité ?

Sais-tu vraiment ce qu’est la sexualité ?

Sais-tu que la sexualité est liée intimement avec le monde de l’eau et la destinée ?
Si tu ignores ce qu’est réellement le sexe, que tu pratiques le sexe avec tes croyances, tu es emprisonné, emmuré dans un monde pervers et faux.

On vous a menti sur la sexualité depuis des centaines d’années…

Rendons au sexe ce qui lui appartient, je vous dis tout sur la sexualité sacrée.

Le sexe représente aussi tout ce qu’il y a à voir avec l’ensemencement.  Tout dans la nature, dans le monde est sexualité car si la sexualité sert à faire des bébés par l’ensemencement de l’ovule par le sperme, c’est aussi « ensemencer » une personne par la pensée, l’influencer par un média, une parole, un discours, une éducation…, l’obliger à mettre au monde des croyances, des paroles, des actes, c’est une manipulation …

Il y a tellement de choses dont on n’a pas conscience…

L’eau est partout, en nous, autour de nous, mais sais-tu que l’eau c’est aussi le « corps d’eau » et que notre corps d’eau, l’aura est le miroir du monde des influences.

Nos cheveux sont comme des milliers de spermatozoïdes, qui arrivent de ce monde des influences pour en permanence influencer nos pensées : les influences du monde de la mode, de la santé, de l’économie, de la politique, etc.

Nous nous mettons alors à penser, à ressentir, à avoir envie, à désirer, à vouloir et à agir comme ce monde des influences l’a décidé en amont pour nous…

Tu deviens alors une marionnette…

Si on ne médite pas, si on ne travaille pas sur soi pour voir ces mondes d’influences alors on se retrouve à faire n’importe quoi, à se perdre, à perdre le fils de sa propre destinée… c’est la perte de la liberté…

La sexualité ne s’arrête pas en dessous de la ceinture.

Et pourtant, il y a un lien certain avec une sexualité de couple harmonieuse et belle car comment s’aimer, se faire confiance sans de belles relations vraies et authentiques ?

La sexualité ce n’est pas uniquement  « ce moment au lit qui mène à l’orgasme », c’est un état d’être, d’échanges, de partages harmonieux au quotidien.

La formation à la sophrologie pour une sexualité épanouie (que vous trouvez sur le site) regroupe les comportements sexuels et érotiques ainsi que les aspects émotionnels et affectifs qui y sont attachés, mais aussi les états d’âme et d’esprit de soi et de l’autre. La sophrologie est souveraine pour accéder à une sexualité épanouie.
C’est un atout majeur pour le couple et la vie quotidienne.

Pour aller plus loin, voici le message d’un maître de sagesse de notre époque :

« Lorsque le mystique contemple la Divinité, son âme est comme une femme qui veut recevoir une étincelle, un germe du Créateur. Il se consacre à la lumière de Dieu, il s’expose à elle et il reçoit ce germe dans son âme. Il le porte longtemps afin de mettre au monde un Enfant divin.
Dans le plan spirituel, l’homme comme la femme peut concevoir un enfant. En se liant au Créateur, l’homme change de polarité, il devient femme et donne naissance à l’enfant amour et à l’enfant sagesse… De la même façon, si la vierge qui se consacre au service de Dieu se prépare aussi à épouser le Christ, c’est pour enfanter spirituellement. Dans la vie intérieure, il n’y a pas de mariage stérile, mais à condition que la femme ou l’homme soit préparé, instruit des lois de la polarisation spirituelle. »

« Le moyen de résister à la vie actuelle, de supporter ses tensions anormales, c’est de mener une vie pure et simple, de surveiller sa nourriture et sa façon de manger, mais aussi ses pensées, ses sentiments, ses désirs. En travaillant à les purifier, à les éclairer, vous arriverez peu à peu à acquérir une élasticité, une souplesse qui vous permettra de résister physiquement et psychiquement à tous les chocs… »

Merci à Omraam Mikhaël Aïvanhov

Auteur Isabelle Métais

formations-bien-etre.com

24 mai 2022